www.sundries.fr

Livraisons & Retours


Nous expédions dans le monde entier, cependant, si vous vivez quelque part sous l'imposition ou réside dans un pays en guerre; nous pouvons avoir de la difficulté d'expédition à vous. Pour les destinations et les délais de livraison hors-of-the-way peut être retardée.
Le
frais d'envoi Nous expédition de marchandises par DHL.TNT.UPS.FEDEX. EMS.Our actions souvent choisira les meilleures façons et rapide et sûre expédition des marchandises à vous.
Délai de livraison
de
Habituellement, nous expédierons votre commande dans les 12 heures. Et il prend 3-5 jours sur le chemin en fonction de la destination.
Politique de retour
Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Tous les articles commandés sont ici étroitement au mot ici "ce que vous voyez sur notre site sont ce que vous obtenez en 7 jours" .Avant appréciant un échange facile et la politique de retour, vous devez nous contacter au retour adresse d'expédition avant d'envoyer les articles en arrière. Retour maintenant! Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine à savoir pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes.
Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez here.We vous promettent du bon ordre package.So si le retour d'articles bons pour un remboursement: tous les articles retournés sont soumis à des frais de restockage. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.
Nous ne couvrons pas les frais de transport de retour ou échange du paquet de commande à droite, vous serez responsable des coûts d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, comme nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus.
Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison, nous vous envoyer après que vous obtenez nos commentaires ici!
Annulation de votre commande
Vous avez le droit d'annuler votre commande avant livraison! Mais vous devez nous contacter à time.If vous avez terminé notre processus de commande et votre commande n'a pas encore été expédiée, nous allons annuler votre commande immédiatement et vous rembourserons. Si vous souhaitez annuler votre commande après deliver.we sera cant rembourser l'argent pour vous .hope vous comprendre que conduire à des dommages.
Les échanges de la
Nous acceptons les échanges dans les 30 jours suivant la date d'origine afin d'expédition. S'il vous plaît nous contacter avec votre numéro de commande et l'un des membres de notre équipe vous aidera. Si vous souhaitez échanger les articles à un style différent, vous devez renvoyer vos articles pour un remboursement (conformément à la politique de retour) et passer une nouvelle commande pour le style que vous préférez. Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine à savoir pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Usés ou objets sales seront retournés de nouveau à vous.
Nous ne couvrons pas les frais de transport des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et les frais d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés de nouveau à vous. Nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, comme nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.
retour
 
Copyright © 2017 Vêtements Charm hommes All Rights Reserved.Powered by www.sundries.fr